- Charlote Reus
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- étalage de magasin, vitrine du magasin
Dans un magasin physique, il y a 2 facteurs fondamentaux.
- Laemplacement du magasin(détermine le flux de personnes qui passeront par la porte)
- Lavitrine(Résume la catégorie, la qualité, la confiance, l'empathie, etc.)
Vous êtes-vous déjà demandé comment construire une vitrine ? Voici quelques conseils qui vous seront très utiles :
Index du contenu
- Comment éclairer une vitrine ?
- Rangement vitrine
- Évaluez l'environnement de votre magasin
- Briser les traditions
- Profitez de votre vitrine pour raconter des histoires
- Évitez les dégâts et les excès de produit
- Des matériaux de qualité font la différence
- Connaissez-vous vos clients ?
- Montrez votre gamme de produits
- Équilibrez l'esthétique avec l'analyse
- Obtenez de nouvelles idées sur les médias sociaux
- Ne t'endors pas! Renouveler les fenêtres
- Ajoutez du texte à vos fenêtres
- Prenez une photo de la vitrine du magasin !
1. Éclairage
Tout d'abord, il est très important que votre fenêtre soit correctement éclairée. Autant vous passez beaucoup de temps dans la conception et le montage de l'exposition, autant un espace est mal éclairé on ne peut pas l'apprécier.
Au moment de l'allumagetenir compte des différentes positions du soleil, des reflets et des ombrestout au long de la journée et rotation solaire !

2. Stockage vitrine
Avant d'investir dans le matériel que vous utiliserez pour votre vitrine, rappelez-vous qu'après-vente, fêtes de Noël, Pâques, changements de saison et autres,vous devez stocker le matériel que vous avez utilisédans des endroits propres, secs et sans circulation !
Être prudent vous évitera des ennuis et des problèmes.
3. Valorisez l'environnement de votre magasin
Votre magasin est-il situé dans un centre commercial où les gens peuvent se promener tranquillement ou est-ce dans un environnement au rythme effréné ? Les clients passent-ils avec leurs enfants, leurs animaux de compagnie ou vont-ils faire leurs courses seuls ? Les gens seront-ils à pied lorsqu'ils verront votre vitrine ou seront-ils dans leur voiture ?
Pensez à l'attention que vos clients y consacreront, puis concevez votre vitrineen conséquence.
Si vous êtes à proximité d'un parc, avez-vous pensé à mettre une fontaine à eau canine pour que les propriétaires s'arrêtent pour voir votre vitrine ?
4. Briser les traditions
Parfois, s'éloigner des clichés est la meilleure idée !Racontez votre histoire et développez l'empathie avec vos clients.
Ne tombez pas dans le piège de la facilité et combattez qui a le plus de lumières et le plus grand sapin de Noël. Vous ne pouvez que vous différencier avec une vitrine minimaliste qui attire le regard de vos clients.

5. Profitez de votre vitrine pour raconter des histoires
Vos cristaux doivent aller au-delà de l'affichage des produits ;oser raconter des histoires qui suscitent l'intérêt des acheteurset encouragez-les à entrer dans votre magasin. Sélectionnez un thème et un graphique avec la vitrine des histoires qui se cachent derrière.
6. Évitez les dégâts et les excès de produit
Parfois, plus c'est moins !Évitez de mettre trop de produits en laissant un espace dégagé et propreafin que vous puissiez apprécier visuellement ce que vous voulez montrer.
Une vitrine avec des espaces libres, c'est du luxe ! Bourrer la vitrine de produits ne fera que donner l'impression de produits bon marché et nuire au magasin.

7. Des matériaux de qualité font la différence
Votre vitrine changera régulièrement,ne lésinez pas trop sur les matériauxet de l'équipement puisque vous devrez les réutiliser. Cela peut inclure des cadres, des accessoires, des lumières, des mannequins, etc.
8. Connaissez-vous vos clients ?
Avant de commencer, vous devez savoirquel est votre public cible. Votre vitrine doit viser principalement à attirer les bons acheteurs, puis les clients potentiels.
9. Présentez votre gamme de produits
Incorpore des pièces de plusieurs articleset utilisez-les pour former un affichage cohérent et harmonieux.

10. Équilibrez l'esthétique avec l'analyse
Avoir une vitrine qui exprime son apparence c'est bien, mais une vitrine qui s'équilibre avec son esthétique est une stratégie d'analyse pour continuer à créer des vitrines gagnantes.
Pour y parvenir, vous devez analyser les données reflétées par vos clients.Mesurez le trafic piétonnier pour voir quelles vitrines attirent les visiteurspuis découvrez si d'autres visites sont réalisées. Si vous le faites, approfondissez ce qui rend une vitrine efficace et attrayante pour vos clients.
11. Trouvez de nouvelles idées sur les réseaux sociaux
Le Web regorge de ressources de conception dont vous pouvez vous inspirer. Voici quelques-uns pour vous aider à démarrer:
Instagramest une mine d'or pour les idées. Recherche de hashtags comme#étalage,#vitrine #les fenêtresOui#design de ventemontrera des photos inspirantes. Et n'oubliez pas de suivre les comptes Instagram dédiés à la conception de fenêtres qui correspondent à votre style.
pinterestest une autre grande source. Une recherche rapide de "vitrines" Soit "étalagerenverra des tonnes d'épingles et de tableaux qui peuvent susciter de nouvelles idées. N'oubliez pas d'épingler, d'aimer ou de suivre ceux que vous avez le plus aimés afin de pouvoir y revenir quand vous en aurez besoin.

12. Ne vous endormez pas ! Renouveler les fenêtres
Bien que votre vitrine soit celle qui se vend le plus, si vous ne la renouvelez pas, elle commencera à être ignorée.
Le temps change, les périodes de l'année aussi, vous devez donc garder vivant le message que vous reflètez.
La fréquence minimale pour renouveler votre vitrine est de 2 fois par anentièrement et mensuellement pour des mises à jour qui captent l'attention de vos clients.
13. Ajoutez du texte à vos fenêtres
Ajouter du texte à votre vitrineIl peut être essentiel lors des soldes ou peut-être pour aider à exposer le thème de votre vitrine ou raconter une histoire.
Réjouissez-vous et vous obtiendrez l'empathie du public.
14. Prenez une photo de la vitrine du magasin !
Une image peut vous aider à voir sous un autre angleet calmement si une zone de votre fenêtre n'est pas bien éclairée ou n'a peut-être pas la proéminence que vous souhaitez donner.
La caméra capturera des détails très pertinents lorsqu'il s'agira d'évaluer votre vitrine afin de pouvoir ensuite réorganiser ou mettre en évidence des zones ou des produits.
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